French Agri Days 2025
Luanda, Angola.
Suite au succès d’une opération élevage en 2024 en Angola, Business France reconduit cette opération tout en ouvrant ce marché non seulement aux sociétés du secteur de l’élevage, mais aussi aux sociétés proposant des solutions dans le secteur des cultures végétales et de l’industrie agroalimentaire. L’Angola et la France ont signé un accord cadre de […]

Suite au succès d’une opération élevage en 2024 en Angola, Business France reconduit cette opération tout en ouvrant ce marché non seulement aux sociétés du secteur de l’élevage, mais aussi aux sociétés proposant des solutions dans le secteur des cultures végétales et de l’industrie agroalimentaire.
L’Angola et la France ont signé un accord cadre de coopération dans le secteur agricole en 2018. Les actions dans ce secteur se sont accélérées depuis mars 2023 avec la visite du Président de la République en Angola. En vue de l’accord, le pays est très ouvert à la réception des technologies et solutions françaises en matière d’élevage, de cultures végétales et d’industrie agroalimentaire.
Le but de l’opération est de vous trouver identifier des acheteurs angolais, Business France Angola vous proposera donc des visites de site correspondant à votre secteur d’activité, des rendez-vous BtoB de votre ciblage, ainsi qu’un tronc commun de préparation à la culture des affaires / aux points réglementaires.
Les partenaires de cette mission seront : le ministère angolais de l’agriculture et des forets, le ministère angolais de l’industrie et du commerce, la Fenacoopa (coopératives d’élevage), l’APAA (association des grandes entreprises agricoles), l’AIA (Association des industries d’Angola), l’Ambassade de France etc.