CIBA a choisi la France !
Le 22 mai dernier, Business France en Afrique du Sud et l’entreprise sud-africaine CIBA (Cebisile Investment and Advisory) donnaient une conférence de presse commune pour présenter le potentiel de la France et l’accueil des entreprises étrangères. CIBA a ouvert des bureaux à Reims en 2022 pour atteindre le marché européen et continuer sa croissance. La France était la destination […]
Le 22 mai dernier, Business France en Afrique du Sud et l’entreprise sud-africaine CIBA (Cebisile Investment and Advisory) donnaient une conférence de presse commune pour présenter le potentiel de la France et l’accueil des entreprises étrangères. CIBA a ouvert des bureaux à Reims en 2022 pour atteindre le marché européen et continuer sa croissance. La France était la destination présentant le plus d’avantages pour l’entreprise.
Pour plus d’informations, le journal sud-africain spécialisé Engineering News présent lors de la conférence de presse, a rédigé un article détaille. Disponible ici.
Pour rappel, la France a été classé première destination européenne pour les investissements pour la quatrième année de suite par le baromètre de l’attractivité EY.