Avec le soutien du Plan de Relance Export du gouvernement français, Business France est heureux de présenter la nouvelle plateforme numérique destinée à promouvoir le secteur des cosmétiques et de la beauté auprès des décideurs internationaux. Ce hub digital permet aux opérateurs africains de rencontrer et de contacter les fournisseurs de produits cosmétiques de fabrication française, de naviguer au sein d’un catalogue de milliers d’entreprises, et d’être informés de nouveaux produits dès leur sortie.  

Cette plateforme rassemble les entreprises françaises du secteur de la cosmétique et de la beauté, des ingrédients aux produits finis, en passant par les emballages et les équipements de production. Interactif et facile d’usage, l’inscription est gratuite pour les acteurs africains.  

Choose France : Boutique de cosmétiques français en ligne (choosefrance-cosmetics.com)

Une fois inscrits, les acheteurs peuvent prendre contact avec les marques françaises, leur envoyer un message et, leur faire une demande d’échantillons.   

Seule l’entreprise africaine peut entrer en contact avec l’entreprise française afin que vous puissiez choisir vos contacts.  

Video : https://www.youtube.com/watch?v=5l1njEizMK8&t=20s